Mise à jour massive de mon portfolio

Comme vous l’aurez peut être remarqué si vous consultez régulièrement mon portfolio, les mises à jour se faisaient rares en ce moment. Mais aujourd’hui, j’ai trouvé le temps et la motivation pour une mise à jour massive, surtout dans les catégories Paysage et Faune ! Voici un avant goût de ce que vous pourrez y voir en 500px de côté. Bien sûr, pour les voir en 900px de coté, vous pouvez vous rendre sur mon portfolio !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon portfolio ne permettant pas l’ajout de commentaires de la part des lecteurs, vous pouvez tout naturellement partager vos impressions ici =)

Publié dans Autres

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Rejoignez les 3 313 autres abonnés
Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.