Les cascades de Suyen

Il y a quelques temps, j’ai réalisé une courte vidéo pour illustrer ce que nous voyons en stage avec Stage photo Pyrénées. Et je me suis rendu compte que je n’ai jamais posté cette vidéo sur le blog. Ce qui est dommage, puisque ce sont à mon avis de belles images.

Voici donc cette vidéo. D’autres viendront, c’est promis !

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Petits mots en passant
2 comments on “Les cascades de Suyen
  1. mosgravure dit :

    Bonjour Tom,
    Avec quel matériel tu filmes, un reflex et après cela nécessite un montage ? beaucoup de connaissances?
    merci

    • Tom Mosack dit :

      Bonjour,

      Je filme avec un 70D et un 17-50 2.8 ou un 70-200 4.0, avec un trépied. Pour le montage, il en faut un peu, mais c’est très basique. Faisable même avec un logiciel comme Windows Movie Maker.

      A bientôt.

      Tom

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.