Rencontrez-moi au Salon de la Photo et à Montier-en-Der !

Cette année, j’ai l’énorme chance de pouvoir me rendre à la fois au Salon de la Photo à Paris et au Festival de la Photo Nature de Montier-en-Der. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ces deux évènements sont les deux grandes rencontres photo de l’année, rien que ça. Donc autant vous dire que je suis ravi ! Pour vous, c’est bien sûr l’occasion de me rencontrer si vous comptez vous rendre à l’un ou l’autre de ces évènements, voire les deux.

Affiche du 16eme festival de Montier-en-Der

L’affiche du seizième festival de la photo nature de Montier-en-Der.

Si vous avez suivi mon actualité, vous savez déjà que je serai présent sur les stands de TiragesPro, le labo photo avec lequel je travaille. Nous avons tenu ensemble le concours « TiragesPro vous expose » cette année et l’année dernière, et je vous invite à venir voir les tirages des gagnants de cette édition, c’est un régal pour les yeux ! Et même si les photos sélectionnées ne vous plaisent pas, je suis ouvert à la discussion 😉

Je vous donne donc rendez-vous :

  • Au Salon de la Photo, à Paris du vendredi 9 au lundi 12 novembre 2012, stand E11 (Innova et TiragesPro).
  • Au Festival de la Photo Nature, à Montier-en-Der, du jeudi 15 au dimanche 18, à l’espace Giffaumont.

J’ai essayé de trouver une photo décente de moi pour que ceux qui ne me connaissent pas puisse me reconnaître facilement, mais je me suis rendu compte que j’ai le chic pour faire des têtes étranges sur les photos… Elles ne seraient donc d’aucune utilité ! Mais rassurez-vous, j’ai trouvé un truc : il vous suffit de crier « Tooom ! » très fort en arrivant sur le stand TiragesPro. Le grand qui se marre, c’est forcément moi 😀

Alors rendez-vous à Paris ou à Montier, et à très bientôt !

Affiche du Salon de la Photo 2012

L’affiche du Salon de la Photo 2012.

Publié dans Autres
2 comments on “Rencontrez-moi au Salon de la Photo et à Montier-en-Der !
  1. bon ben pour ma part, je te verrai à Montier. Je crierai donc Tooooooooom à la façon groupie de Patrick Bruel à la grande époque !!!

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.