Publication dans le Gure Milafranga !

Vous connaissez peut être déjà le Gure Milafranga, le journal de Villefranque dans lequel certaines de mes photos sont publiées de temps à autres. Et bien j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une fois de plus, mon travail à intéressé les éditeurs bénévoles de ce petit journal. Bien que gratuit, il reste de très bonne qualité, et il est même possible de le consulter en ligne !

La couverture : deux chevreuils photographiés l’été dernier.

Voici par exemple la couverture : une photo de deux chevreuils que j’ai photographié en juillet dernier sur les hauteurs (111m !) de Villefranque. Un endroit que je fréquente, car on y trouve bien sûr des chevreuils mais aussi beaucoup de papillons et de libellules.

Dans ce numéro, vous pourrez également retrouver certaines des photos de la journée dans un camp de baguage à la page 16. De plus, la page 18 est entièrement consacrée à mon activité avec Stage photo Pyrénées, vous y trouverez quelques détails, et une courte biographie.

Bien sûr, je vous invite à consulter gratuitement ce numéro sur la version en ligne du Gure Milafranga d’Avril 2012Et j’en profite pour remercier à nouveau Christian, qui donne beaucoup de son temps personnel pour faire marcher le Gure Milafranga, et grâce à qui mes photos ont été publiées plusieurs fois. Merci Christian =)

Tagged with: , ,
Publié dans Petits mots en passant, Promotion
8 comments on “Publication dans le Gure Milafranga !
  1. patouland dit :

    Toutes mes félicitations pour cette couverture! Il faut dire que les sujets ont été admirablement shootés!

  2. Pirlouis dit :

    Bonjour Tom,

    La publication, n’est-ce pas le point d’orgue de tout photographe, comme un signe de reconnaissance de la qualité de son travail ?

    Sinon, juste pour mon info, si le magazine est gratuit, sous quelle licence as-tu prêté (ou donner ?) ton image ? C’est du creative Commons ?

    Merci pour tes précisions (si ce n’est pas indiscret 😉 )

    • Tom Mosack dit :

      Bonjour Pirlouis,

      Exactement, c’est comme la preuve que mon travail plait ! Et j’ai pas mal de retour très positifs depuis, donc c’est parfait =)
      Comme c’est un gratuit, je leur ai donné gratuitement l’autorisation de se servir des images pour ce numéro. De toute manière, pour le coup c’est plutôt moi qui suis redevable du magazine que l’inverse, vue la pub qu’ils me font 😉

      Merci pour ton commentaire et à très bientôt !

  3. Killim dit :

    Bonjour Tom et félicitation pour cette publication 😉

  4. L dit :

    Salut Tom,
    Outre le fait de découvrir que tu es un gamin lolll alsacien de surcroit, je me joins aux autres pour te féliciter, l’article te concernant est bien rédigé, il met ton travail en valeur et j’espère que ça t’amènera plein de stagiaires 😉

    • Tom Mosack dit :

      Salut Isa,

      Haha et oui, je suis un jeune, mais ça ne veut pas dire inexpérimenté 😉 Merci beaucoup pour ton commentaire bien sympathique, et à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.