Ouverture du site Stage-photo-Pyrénées.fr !

La bannière de notre site Stage-photo-Pyrénées.fr

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture du site Stage-photo-Pyrénées.fr entièrement dédié aux stages photo ! Vous y trouverez tous les stages que notre petite équipe propose pour cet été, notamment à Gourette, mais aussi dans le Néouvielle, et autour du Pic du Midi d’Ossau. Nous y ajouterons très rapidement des stages dans la magnifique région qu’est le Pays Basque.

Nous proposerons également bientôt des stages de photo animalière avec comme sujet les vautours basques. En fin d’année, nous espérons pouvoir mettre en place un affût à louer pour photographier les passereaux et l’écureuil roux. Je suis sûr que ceux d’entre vous qui habitent en ville en seront ravis !

Je vous invite donc à visiter notre site en cliquant ici, et bien sûr à l’ajouter à vos favoris. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. Pour finir, je vous propose une photo prise dans le cœur du Pays Basque, un avant-goût de ce que nous vous proposerons très bientôt !

Le coeur du Pays Basque

Bidarray, le cœur du Pays Basque.

Tagged with: , , , ,
Publié dans Bons coins photo, Petits mots en passant, Promotion
6 comments on “Ouverture du site Stage-photo-Pyrénées.fr !
  1. Killim dit :

    Salut,

    J’ai quelques petites questions/remarques:

    – Il serait intéressant que soit notifié les accompagnateurs pour chaque stage?
    – Il serait aussi intéressant de mettre le nombre minimum et maximum de participants?

    Qu’entendez vous par matériel fourni? (APN, tente, couchage etc?)

    Que ce passe t’il si il est prévu du mauvais temps?

    J’ai d’autres questions mais je les ai perdus en chemin… Elles me reviendront 😉

    A+

    • Tom Mosack dit :

      Salut Killim,

      Merci pour ton commentaires, je réponds à tout dans l’ordre.

      Les accompagnateurs ne sont pas encore précisés, mais je suis en train de mettre en forme une page pour nous présenter. Elle sera bientôt en ligne.
      Tu as aussi raison pour le nombre de participants, je vais modifier ça cet après-midi !
      Le matériel fourni est bien sûr le matériel de randonnée nécessaire. Tout ce qu’il faut à part les vêtements, et le matériel photo.
      S’il pleut, c’est pas grave, la montagne est belle quand même. Le matériel comprend des housses pour les sacs à dos, et des protections pour le matériel. Si un orage est annoncé, le stage est reporté ou annulé en fonction des disponibilités des stagiaires.

      Je vais préciser tout ça sur le site, merci pour toutes tes questions =) Si tu en as d’autres n’hésite pas !

      Bonne journée et à bientôt.

  2. duchatel dit :

    Merci Tom pour cette merveilleuse journée pleine d’enseignements.
    Comme promis, et au risque de froisser ta modestie, je viens faire quelques commentaires, que j’aurai souhaité moins élogieux, mais mon honnêteté me contraint à une gymnastique à laquelle je ne suis pas coutumier. Donc, merci Tom pour ta qualité de pédagogue, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Oui je « pratique » la photographie depuis plus de 40 ans, mais davantage de manière instinctive, ce qui me semblait amplement suffisant. Après ce stage, j’ai pris conscience du tout petit champ de mes connaissances. Grâce à ta compétence, et à la clarté de tes informations, tu m’as ouvert bien des horizons que je ne soupçonnais même pas. Maintenant, s’ouvre à moi la mise en pratique de tous tes enseignements avant mon départ pour l’Ouest Américain ou j’espère mettre à profit les bienfaits de cette magnifique journée passée avec un groupe des plus agréables.
    Je tiens à préciser que je n’ai pas été rémunéré pour la rédaction de ce commentaire, bien que cela eut été amplement mérité.
    J’espère avoir le plaisir de te rencontrer à nouveau. Bien cordialement.
    Jean-Michel Duchâtel.

  3. LANNETTE Emmanuelle dit :

    Bonjour Tom,
    Ce petit message pour vous remercier de tous vos conseils, de votre professionnalisme, de vos compétences et surtout de votre gentillesse lors du stage photo fait à Pau le 14/01/17.
    J’ai appris beaucoup de choses sur mon appareil photo ainsi que sur la méthode, maintenant il n’y a plus qu’à pratiquer !!!!
    Cordialement.
    Emmanuelle LANNETTE

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.