TiragesPro vous expose à Montier-en-Der !

Le festival international de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der. La référence des festivals de photo nature, 40 000 visiteurs pour leur quinzième édition, et des stars de la photo animalière comme Vincent Munier, Pascal Bourguignon ou son compère Stéphane Hette… Que des grands !

Et cette année, TiragesPro sera présent sur l’évènement et vous offre de vous exposer gratuitement sur son stand !

L'affiche de la quinzième édition. Photo par Sergeï Gorshkov (cliquez sur l'image pour accéder au site).

Pour participer au concours qui déterminera qui sera exposé, il vous suffit d’envoyer votre plus belle photo à TiragesPro avant le 13 novembre minuit ! Plus d’infos sur le site de TiragesPro.

Edit : Les gagnants ont été annoncés ! Plus d’infos en cliquant ici.

Publié dans Autres
5 comments on “TiragesPro vous expose à Montier-en-Der !
  1. Marckaos dit :

    Salut Tom.

    Merci pour l’info.
    Je ne me sent pas encore d’envoyer une photo pour participer, dans quelques années peut-être !
    J’espère bien que tu vas participer et qui sait ?

    Amitié, Marckaos.

    • Tom Mosack dit :

      Salut Marckaos,

      Merci pour ton commentaire ! Je suis sûr que tu as au moins une belle photo de nature à présenter =) Tu peux toujours tenter, ça ne coute qu’un mail, et tu as tout à gagner !

      Bonne soirée, et à très bientôt !

  2. Pirlouis dit :

    Tom, toi qui doit connaître le salon, est-ce qu’un jour entier suffit pour en faire le tour ?
    Venant de Paris, ca fait un petit bout pour y aller et j’aimerais savoir ce qu’on peut y trouver pour un amateur comme moi ?

    Merci.

    • Tom Mosack dit :

      Je connais la salon, mais seulement de ce que j’en ai vu et entendu parler, malheureusement chaque année ça tombe à un moment où le budget ne peut pas suivre :/

      Mais je sais que tu pourras y trouver de belles expos, avec des exposants disponibles et chaleureux. Il y a aussi des stands techniques, ou tu peux te renseigner sur les nouveaux produits, les tendances actuelles… Je crois même que Canon et Nikon nettoie gratuitement les capteurs, mais il faut vérifier.

      Il y a plusieurs sites à visiter sur le site même de Montier-en-Der, donc je pense qu’une journée ça fera court. Deux jours ça doit être bien, si tu peux !

      Merci pour ton passage et à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.