Retour d’expérience d’un de mes stagiaires, Ludovic Jamet !


Ludovic Jamet et son ami Romain Coufourier ont été les derniers stagiaires de l’année à profiter d’un stage photo à la montagne. C’était également pour moi l’occasion de tester la formule sur mesure, qui permet aux stagiaires d’avoir plus de choix sur le terrain et les notions abordés, et qui donne la possibilité d’être en comité plus restreint. Aujourd’hui, Ludovic partage avec vous son retour d’expérience lors de ce stage de deux jours à Gourette et au lac d’Anglàs.

Lisez dès maintenant son article Carnet de route : le lac d’Anglàs via le GR10 !

Publié dans Autres
2 comments on “Retour d’expérience d’un de mes stagiaires, Ludovic Jamet !
  1. Marckaos dit :

    Bonsoir.

    Vous m’arrachez le cœur ! Voici des plaisirs que je ne peux m’offrir, non pécuniairement mais physiquement tant il m’est difficile voir impossible de tenir de longues marches.
    Je me contente des sites dont je peux m’approcher en voiture à moins d’un Km et encore sans trop de dénivelé.
    En tout cas un périple du tonnerre !

    Amicalement, Marckaos.

    • Tom Mosack dit :

      Bonsoir Marckaos,

      C’est bien dommage sinon tu aurais bien sûr été le bienvenu ! Mais il faut dire qu’en France on a la chance d’avoir beaucoup de beaux endroits accessibles en voiture. Dans les Pyrénées, on a aussi le petit train de la Rhune et celui d’Artouste qui amène directement aux endroits intéressants sans marche. A Gourette, il y a aussi le télésiège qui permet d’aller presque directement au lac d’Anglàs, il reste ensuite 45min de marche =)

      Mais c’est sûr que ça doit pas être facile…

      Merci pour ton passage et à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.