Retour d’Ecosse !

Comme le savent déjà ceux qui me suivent sur Facebook, je suis de retour d’un voyage d’une semaine en Ecosse. J’ai été très bien accueilli par mon ami Charlie qui fait une partie des ses études à Dundee, juste au Nord d’Edimbourg, et par ses amis principalement français. Même si pour l’instant je n’ai pas traité le quart des photos prises tout au long du séjour, je compte écrire une série d’article sur chaque endroit intéressant afin que vous en sachiez plus sur Dundee, mais aussi sur Saint Andrews, Arbroath, et enfin Edimbourg. Bien sûr, le tout accompagné de photos, de conseils photographiques et d’indications pratiques.

Si vous avez des questions ou des suggestions avant que j’écrive les articles, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ! Bonne soirée et à bientôt !

Publié dans Actualités
6 comments on “Retour d’Ecosse !
  1. fabien dit :

    Bonsoir ,
    des questions ou des suggestions …??
    oui …vite les articles et les photo ..aller hooop au boulot 😉
    whaiii c’est moi le premier a poster …trop cool
    bonne soirée

  2. RobinGar dit :

    J’imagine que t’a un bon paquet d’images à traiter !
    Vivement que l’on puisse découvrir ton voyage via le blog 🙂

    • Tom Mosack dit :

      Ah, ça c’est sur ! Mais bon, rien d’insurmontable, c’est juste que ça va être long avant d’avoir tout. Le premier article arrive bientôt =)

      Merci pour ton passage, a très vite ^^

  3. Mathieu dit :

    Vivement les photos et les commentaires ! Je manquerai pas de repasser !

    J’espère que tu gardes un bon souvenir de l’Ecosse.

    A bientot

    • Tom Mosack dit :

      Merci beaucoup Mathieu ! Bien sûr, je garde un super bon souvenir de l’Ecosse, et j’aimerais bien y retourner vite ! Les photos arrivent bientôt, je pense déjà poster un petit avant gout sur Facebook demain, puis le premier article dans les jours qui suivent =)

      Bonne soirée, et à bientôt, encore merci pour ton passage =)

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.