Je vends mon Lowepro Slingshot 300 AW

Bonjour à toutes et à tous,

J’adore mon Lowepro Slingshot 300 AW pour trois raisons : la modularité de son compartiment principal, sa grande contenance, et sa qualité de finition. Malheureusement, depuis quelques temps j’ai vite mal au dos, et la mono-brettelle ne convient donc plus du tout pour mon utilisation. J’ai donc décidé de m’en séparer pour le remplacer par un Lowepro Flipside 400 AW.

Vendu ! Je laisse tout de même l’article pour les photos ; c’est toujours bien de trouver des photos explicites d’un produit avant de l’acheter.

 

J’en demande 45€, sans compter d’éventuels frais de port. Même si je préfèrerais une remise en main propre, je suis d’accord pour une vente à distance, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on choisisse ensemble les conditions d’envoi.

J’habite près de Bayonne, mais je me rends souvent à Pau le week end, et il se pourrait que j’aille à Andernos (Bassin d’Arcachon) durant les vacances de Noël. La transaction pourra se faire là-bas au besoin.

Voici quelques photos pour vous faire une idée de la bête. Pour les couleurs, la troisième photo est celle qui s’approche le plus de la réalité. Malheureusement ces photos ont été prises avec un ancien boitier Nikon qui ne gère pas très bien la balance des blancs.

Allure générale. Comme vous pouvez le voir, ce sac est en très bon état. La qualité Lowepro veut ça ! (Cliquez pour agrandir)

Suggestion de combinaison du compartiment principal, très modulable. On voit que même avec autant d'équipement, il reste toujours un peu de place pour un flash, par exemple. (Cliquez pour agrandir)

Autre possibilité d'agancement. On remarque que même un 300mm f/4 monté sur un boitié grippé entre sans effort. (Cliquez pour agrandir)

Le rabat intérieur est pourvu d'un rangement qui permet d'accueillir 4x2 cartes, voire plus. (Cliquez pour agrandir)

Sur ce même rabat, une poche très bien pensée permet de glisser toutes sortes d'accessoires. On peut y ranger bien plus de matériel que sur cette photo. (Cliquez pour agrandir)

Bien sûr, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, mes coordonnées sont disponibles dans l’onglet « Qui suis-je ? ». Prière de ne pas faire de proposition via les commentaires.

Publié dans Matériel, Promotion
2 comments on “Je vends mon Lowepro Slingshot 300 AW
  1. gollum182 dit :

    Bonne chance pour ta vente, perso je tente de vendre mon Backpack 200, c’est galère 😀
    Par contre j’espère que tu le vendra en mp, les frais de ports pour un carton de cette taille sont pas donnés 😀

    • Tom Mosack dit :

      Merci beaucoup Robin ! Bonne chance pour ton sac aussi =) Je te l’aurais bien pris, mais il ne convient pas trop à ce que je cherche il me semble :/

      Pour les frais de port, je crois que ca devrait faire dans les 12-15€ maximum. Je voulais aller à la poste cet après midi, mais elle était fermée chez moi. Je verrais demain ! Mais c’est sur que je privilégierais une vente en main propre, c’est mieux =)

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.