Canon EF 300mm f/4 L IS USM

Je viens d’être livré d’un Canon EF 300mm f/4 L IS USM. C’est un objectif mythique que tout photographe animalier ou de sport à voulu avoir ou a eu un jour, et je sens que je vais l’adorer. Malheureusement, le beau temps n’est pas de la partie, la météo indique une alerte orange sur tout le Pays Basque et sur les Landes. Il faudra donc attendre jeudi pour tester la bête. Bien sûr, à venir un article test, avec de bien meilleures photos.

Je l’ai acheté sur Audiophil-Foto, un très bon magasin de matériel photo et vidéo allemand qui vend aussi par correspondance. D’habitude, je ne fais pas de publicité pour les enseignes commerciales, mais cette fois-ci, le service a été de tellement bonne qualité que je me suis dit qu’un peu de promotion serait la moindre des choses ! En effet, autant au niveau des communications qu’à celui de la qualité du colis, j’ai été plus que satisfait. En plus, il font des prix vraiment compétitifs avec le reste de la toile. Alors si vous voulez payer moins et être mieux servis, vous savez ou aller !

Edit : Et quelques semaines plus tard, voici enfin le test promis !

Tagged with: , , ,
Publié dans Actualités, Matériel
5 comments on “Canon EF 300mm f/4 L IS USM
  1. Kutoyx dit :

    Félicitation pour ton achat (j’ose le « tu » ?) !

    Vivement des tests 😀

    Ce site est effectivement un très bon site. Je ne l’ai pas utilisé personnellement mais mon père a acheté la plupart de son matériel dessus et il en est très satisfait également.

    Vivement le prochain post 🙂

    • Tom Mosack dit :

      Merci beaucoup ! Et pas de soucis pour se tutoyer, ca me va =)

      Les tests seront sûrement pour ce week end, vu que jeudi il fait beau, j’aurais le temps de faire une sortie voire deux pour roder la bête !

      En effet, c’est la première que j’utilise Audiophil, mais je suis vraiment satisfait, ce ne sera sûrement pas la dernière !

      En tout cas, merci pour ton passage et à très bientôt ! =)

  2. Ludovic dit :

    Très belle acquisition !
    Vivement les photo 🙂

    • Tom Mosack dit :

      Merci beaucoup ! Les photos arrivent, dès que j’aurais réussi à en faire des correctes, je voulais mettre des photos de chevreuils dans l’article test, mais avec tous ces chasseurs, c’est pas simple… A venir très vite! =)

  3. […] « normaux », comme un 18-55 mm, un Canon 17-40 mm ou Tamron 17-50 mm. Un Canon 300 mm f/4 ou un Canon 70-200 mm f/4 est logeable à l’horizontale, mais il devient alors difficile à […]

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.