Projet Photovoltaïque

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit mot en passant pour dire que je vais avoir plus de mal à mettre mon blog à jour pendant quelques semaines. Cela est du au fait que j’ai trouvé un contrat pour faire des photos d’installations photovoltaïques dans ma région. Ce qui va donc occuper la majorité de mes fins de semaines.

Cela dit, ca ne veut pas dire que je vais disparaitre de la toile, d’ailleurs je vous prépare actuellement deux articles en relation avec la chasse, c’est de saison !

Merci de continuer à me suivre, et à très bientôt, ici ou ailleurs.

Publié dans Petits mots en passant
7 comments on “Projet Photovoltaïque
  1. gollum182 dit :

    Génial si tu commence à trouver un pti boulot pour de la publication 😀

  2. Nail dit :

    Ca consiste en quoi comme genre de photo ton contrat sans indiscrétion? :p

    • Tom Mosack dit :

      Non, pas de soucis, c’est pas indiscret =) En fait, je fais des photos d’installations photovoltaïques chez des pros. Rien à voir avec celles qu’on voit à la télé, sur des petits toits de maisons, là ce sont des installations de plusieurs centaines de mètres carrés. Les photos doivent montrer comment l’installation est faite, et aussi que ça peut être joli ^^

  3. Tom Mosack dit :

    Bien sûr ! Mais pas tout de suite, pour l’instant je n’ai pas fini le projet, et je n’ai pas encore le droit de publier de photos. Mais plus tard oui =)
    Merci pour ton soutien 😀

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.