Graminées sur fond vert

N’ayant rien trouvé d’autre à me mettre sous l’objectif pendant une sortie nature près de chez moi, j’ai été attiré par la lumière douce bien qu’en contre jour sur ces graminées. J’ai donc décidé d’en profiter pour un petit cliché.

Canon Eos 450D, 250mm, f/7.1, 1/250s, 1600 ISO

J’affectionne particulièrement tout ce qui est minimaliste, comme vous le savez peut être déjà. J’ai donc tiré partie de la petite profondeur de champ à 250mm et f/7.1 pour isoler les graminées du fond vert, qui se trouve alors joliment dilué.

A venir, un test du fabuleux Sigma 100-300 f/4 et d’une paire de jumelles que j’ai acquise récemment.

Publié dans Actualités
2 comments on “Graminées sur fond vert
  1. Nail dit :

    J’ai cru voir une chenille moi au début XD

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.