Petite sortie en forêt

Avec le travail et la fin de l’été, j’ai eu peu de temps pour faire des sorties nature ces derniers temps. De plus, les seuls jours pendant lesquels je pourrais chasser sont ceux que j’aime passer avec ma copine. Alors samedi dernier, nous avons décidé de faire une sortie aux chevreuils ensemble en forêt. Même si nous n’avons pas eu la chance d’en rencontrer ce jour-là, sûrement à cause du vent changeant, nous avons tout de même passé un bon moment, et nous en avons profité pour faire quelques photos de l’un et de l’autre.

Par ailleurs, vous remarquerez que j’en ai profité pour changer ma photo de biographie. Depuis le temps que je voulais des photos de moi sur le terrain… ! Voici également une photo de notre affût pour deux. Construit simplement avec deux branches posées contre un arbre et un filet de camouflage (un peu petit certes) tiré entre les deux.

Si vous doutez de l’efficacité de ce genre de construction, je vous conseille de jeter un œil à cette photo diffusée sur Facebook, et visible sans être forcément inscrit. Je compte utiliser un montage du même type pour un prochain affût au cerf, le brame approchant !

Publié dans Actualités

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.