Je vends mon Canon 17-85mm

Edit : Vendu.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai décidé de me défaire de mon objectif Canon Ef-S 17-85mm 4.0-5.6 IS USM. En effet, je ne m’en sers plus que rarement, et le peu de fois où je le sors, c’est dans des moments ou la lumière manque et où j’ai besoin de l’USM (Ultra Sonic Motor, mise au point ultra rapide).


Comme on peut le voir sur cette photo et sur les suivantes, les états cosmétique et optique sont irréprochables. Seul le pare-soleil comporte quelques rayures, mais il se trouve qu’il est fait pour ça !


Il est encore sous garantie jusqu’en décembre 2010. Par ailleurs, il a déjà été envoyé au SAV Canon une fois, car il restait bloqué à 17mm suite à un défaut du fût, qui est maintenant réparé et fonctionne parfaitement. Comme on le voit très bien ici, la lentille frontale à toujours été parfaitement protégée. Un filtre UV de 67mm peut d’ailleurs être fourni gratuitement, si besoin est.


La côte de cet objectif se situant à 320€, et comme je joins le pare-soleil adapté (d’une valeur de 32€), j’en demande 335€. Je préfèrerais une remise en main propre sur Bayonne, sinon les frais de port seront à votre charge (environ 12€).

Bien sûr, si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter par mail : tom.mosack@hotmail.fr ou au 06 70 47 67 10

Publié dans Actualités, Matériel, Promotion
4 comments on “Je vends mon Canon 17-85mm
  1. gollum182 dit :

    Je serais presque tenté pour l’acheté, surtout que j’ai eu ma paye…bref j’y réfléchi^^

    • Tom Mosack dit :

      Je t’ai envoyé un mail à l’adresse présente sur ton site !

      Merci pour ton passage et à bientôt =)

      • gollum182 dit :

        Pour l’instant je n’ais eu le temps que de faire quelques tests lors d’une pause, mais j’en suis déjà très content (et bluffé par le moteur usm !)

        ça te dérange si je publie une ou deux photos de l’article sur mon blog (pour un article portant sur l’achat de l’objo) ?
        Bien sur en précisant que les photos viennent de toi 😉

        Bonne journée !

  2. Tom Mosack dit :

    Et oui, le moteur USM est super efficace, c’est une des raisons pour lesquelles je l’avais acheté ! Je suis content qu’il te plaise en tout cas =)

    Bien sûr, pas de problème, tu peux utiliser les photos, mais elles risquent d’être un peu petites (500px de côté), alors si t’en veux d’autres… ^^

    Bonne journée, et désolé pour le délai, j’étais pas là pendant deux jours!

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.