Paysage aquatique minimaliste

J’ai toujours beaucoup aimé le minimalisme sous toutes ses formes. Voici un paysage aquatique photographié à Anglet, au Pays Basque, la semaine dernière.

Canon Eos 450D, 55mm, f/14, 2,5s, 100 ISO, +2/3 EV

Le traitement noir et blanc est le résultat d’un tâtonnement  avec les pré réglages de Lightroom 3.0, et est largement inspiré des photos d’un ami photographe, Laurent Pieri.

Je sais que je ne suis pas très actif dernièrement, entre autres en raison du fait que j’ai trouvé un travail pour les six mois à venir, je suis donc un peu plus occupé qu’habituellement. Mais je prépare quelques « vrais » articles pour bientôt !

Publié dans Actualités
2 comments on “Paysage aquatique minimaliste
  1. laurent dit :

    Très joli shoot 🙂 et jolie prouesse technique sur cette photo sans utilisation de filtre gris neutre 🙂

    Merci pour le lien au passage 🙂

    Lo

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.