Faisan très tardif

Hier en rentrant d’une sortie au chevreuils, je suis tombé sur ce faisan dans un champ fauché le jour même. Il faisait déjà bien sombre (22h08), mais j’ai tout de même réussi à lui tirer le portrait.

Canon Eos 450D, 250mm, f/5.6, 1/20s, 1600 iso, exp -1 1/3

Je crois que j’ai poussé mon matériel dans ces dernières limites, le 20ème de seconde à 250mm à main levée étant assez difficile… J’aurais pu me coucher, mais le fond aurait été assez disgracieux, j’ai donc préféré une légère plongée pour avoir un meilleur arrière-plan.

Publié dans Actualités

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.