Jument dans la brume

Les matinées brumeuses ont toujours une atmosphère particulière qui donne un air magique aux paysages et récompense le photographe par de superbes lumières. En effet, hier matin lors d’une de mes sorties au chevreuil, une belle lumière dorée se diffusait à travers la brume, et même si je n’ai pas eu la chance de croiser un chevreuil dans cette magnifique ambiance, j’ai pu me consoler avec quelques chevaux, dont cette jument.

Canon Eos 450D, 135mm, f/5.0, 1/250s, 200 ISO

Chose étrange, ces chevaux semblaient effrayés par ma présence, bien que je sois resté à une dizaine de mètres du groupe. Ils ont finalement décidé de passer devant moi en trottant pour rejoindre un petit verger à l’abandon.

Publié dans Actualités

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.