Gagnez 20% de réduction chez Moo !


Moo est un site de vente en ligne imprimant de très bonnes cartes de visite. J’ai déjà fait appel à leurs services auparavant, et j’ai été plus que satisfait ! La qualité du papier et de l’impression sont encore meilleures que ce que je pensais, et le tout est livré assez vite (la boite étant anglaise), avec possibilité de retour dans une enveloppe prête à poster comprise dans le pack. De plus, chaque commande ne vient pas seule, et est livrée avec une boite, vous n’aurez donc pas besoin de vous munir du classique élastique pour éviter qu’elles ne se répandent partout dans votre sac. Cette boîte est même ingénieusement accompagnée de petites intercalaires, pour ranger vos cartes, celles que l’ont vous donne, et enfin, vos favorites!


Quant aux produits proposés, ils sont assez variés, et un sort du lot, les minicards. C’est ce que j’ai choisi. Elles sont certes petites, mais les gens s’en rappellent plus facilement grâce à leur format peut commun.  Bien sur, elles sont entièrement personnalisables, par ailleurs, Moo vous permet de créer une collections de cartes toutes différentes les unes des autres. Par exemple, si vous avez une série de 100 photos, vous pouvez faire imprimer 100 cartes de visite, toutes avec une photo différentes !

Et aujourd’hui, je vous donne la possibilité de gagner 20% de réduction sur une commande d’un maximum de trois produits Moo ! Pour cela, il suffit de déposer un commentaire ici, en précisant votre adresse mail, et le gagnant (il n’y a malheureusement qu’un gagnant!) sera désigné aléatoirement par une personne neutre (moi).Vous avez jusqu’au 31 mai, 00h00 heure de Paris, et vous saurez le 01 juin si vous avez gagné !

Moo, cartes de visites personnalisées, cartes postales, et stickers

Publié dans Actualités, Promotion
8 comments on “Gagnez 20% de réduction chez Moo !
  1. pieri dit :

    Moi Moi MOI mOII 🙂

  2. Landels dit :

    Pourquoi pas moi 🙂 ?

  3. charlie dit :

    charliegilbert64@yahoo.fr Ta interet à être pas du tout neutre lors de ton tirage au sort 😉

  4. Anca dit :

    peut-etre moi!?

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les notifications des nouveaux articles par mail.

Stage photo Pyrénées
L'auteur organise toute l'année des stages d'apprentissage de la photo dans les Pyrénées avec Stage photo Pyrénées.